CSC 3 - CRB 1
Le doyen vient de remporter sa premiere sortie footbalistique de la saison 2014/2015 par une victoire trés precieuse face au Chabab de Belouizdad CRB par le score sans appel de 3 buts à 1.
le premiere periode a été marqué par une entrée timide du CSC jusqu'au 30' et aprés une ouverture judicieuse de Samer (meneur de jeu) la balle retrouve Boulamdais qui trompa aslah le gardien du CRB , devant cette liesse au stade les camarades de Zoubiri multiplient les attaques pour tuer le match et suite a un contre attaque boulamdais le goleador arriva a tromper pour la deuxieme fois aslah par un lobe.
les poulains de zvenka sortent de leurs cocille pour essayer de reduire la marque , mais aprés une belle combinaison entre remache , samer guirabis , ce dernier serva samer sur un plateau et d'un tir puissant ajouta le troisieme But.
en deuxieme periode le CSC essaye de gerer sa victoire , c'est la que le coach fait ressortir bouba aminou pour faire entrer vouavy , ce qui chamboulé un tout petit peu l'axe defensif , resultat le But du CRB est survenu suite a un corner et par manque de marquage , l'attaquant du CRB trompa la vigilance de Cedric.
la suite de la rencontre verra les poulains de garzitto en confiants et savent bien gerer leurs fin de partie.
en conclusion , certe la maniere de jouer n'a pas été au beau fixe , quelques joueurs étaient quasiment absents a l'image de guirabis et lucas mais dans l'ensemble la seule satisfaction c'est l'efficacité de l'attaque et une victoire pour mieux se positionner.